Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux tranche de jambon en vallent toujours mieux qu'une...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Affreux :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Affreux
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 1
Points Shinra inc.+ : 5036
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 27/07/2010

Recrutement d'un Affreux :o Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Affreux :o   Recrutement d'un Affreux :o EmptyMar 27 Juil - 20:50

Bonjour
Mon perso se nomme "Affreux" :O c'est un harlequin(quand j'aurais tué lavalon*) lv 41 .
Ce n'est pas mon 1er perso, mon 1er perso était un éclaireur lv 27 , J'ai rerool car un ami ma rejoint sur le jeu (Zellman) et comme ca j'ai pus joué avec lui , l'aider ,ect,....
Pourquoi Affreux? Et bien c'est tout bete a la base je ne pensait pas continué avec ce perso je prévoyait de reprendre l'éclaireur une fois qu'on aurait rattrapé son lv donc ne voulant pas perdre des heures en cherchant désespérément un pseudo -__- j'ai eu l'idée du pseudo Affreux qui n'était pas prit ^_^ ' .
je joue beaucoups (c'est les vacances =D )
Je souhaiterais rejoindre cette guilde avec Zellman car on recherchait une guilde "sérieuse" ou l'on pourrait parler avec d'autres joueurs , s'entre-aider et bien sur s'éclater è_é
Voila pour plus d'info vous pouvez me chuchoter in game =)

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, guildiens , l’expression de ma considération la plus distinguée. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Affreux :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature :o
» Demande de recrutement. Greesniper
» Demande de recrutement, Zellman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji :: Présentations & Candidatures [HRP/RP] :: Candidature-
Sauter vers: