Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux tranche de jambon en vallent toujours mieux qu'une...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les haricots magique

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que les haricots magique nuisent a l'ambiance et au plaisir de jeu ?
Oui, sans aucun doute !!
Les haricots magique I_vote_lcap14%Les haricots magique I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ils ne nuisent qu'à l'ambiance.
Les haricots magique I_vote_lcap29%Les haricots magique I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ils ne nuisent qu'au plaisir de jeu.
Les haricots magique I_vote_lcap0%Les haricots magique I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ils sont bénéfiques en tout point !
Les haricots magique I_vote_lcap57%Les haricots magique I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 55480
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Bâtiment Shinra

Les haricots magique Empty
MessageSujet: Les haricots magique   Les haricots magique EmptyJeu 6 Mai - 22:36

Hey tout le monde aujourd'hui j'inaugure la partie sondage du forum !!!

et ont va entamer par Le sujet qui fait debat en ce moment sur le forum officiel : Les haricots magique
!
Citation :
Bien le bonjour,

Faisant partie de la première vague de joueurs (beta et arret au lev 63 de mon perso par manque de contenu,mais ça c'est pas nouveau) ,j'ai eu envie de me remettre un peu à jouer sur ce jeu ,faute de mieux. Quelle ne fut pas ma surprise de redécouvrir le jeu avec une ambiance réellement pourrie et une mentalité pitoyable lors de mes recherches de groupes dans la tranche 40-50.

La cause : les haricots. Si tu ne possèdes pas de haricots dans le meilleur des cas tu te fais ejecter sans explication,et ce ,dans le meilleur de cas. Ayant trouvé des haricots pas trop chers,je suis donc parti en recherche de gens en ayant ou pouvant au minimum partager les frais,(ce qui etait naturel avec mon perso principa)l,dans ce cas de figure on te toise sous de sombres pretexte que l'un est tank et l'autre farmer...fin bref,pas très joli comme atmosphère.

Là je me demande quel avenir à ce jeu avec de telles mentalités. Libra ressemble plus à un cour d'école,l'abus de megaphones pour raconter des conneries par certains (toujours les memes d'ailleurs) est assez hallucinant et les querelles de boutonneux avec une sève au plus haut pour savoir qui a la plus grosse est pathétique.

Ils sont ou les gens sympathiques?? Ceux avec qui on peut passez de bons moments,rire et communiquer ?? N'y aurait-il pas moyen de se retrouver,je n'arrive plus à reconnaitre les gens biens tant je rencontre des crétins.

Sur ce,bonne journée ,

Tristelune http://fr.forum.gpotato.eu/

Voici notre question : Pensez vous que les haricots magique nuisent a l'ambiance et au plaisir de jeu ?




Je vous invite a débattre plus en profondeur sur le sujet a la suite de ce poste
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-inc.forumactif.com
toxitruc
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens



Messages : 2
Points Shinra inc.+ : 5107
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : partout ou vous serez pas la ^^

Les haricots magique Empty
MessageSujet: Re: Les haricots magique   Les haricots magique EmptyVen 7 Mai - 22:45

Moi je trouve que les haricot c'est cool pour XP ^^ MAIS sa fait chier parce que y'en a plein quand ta pas d'haricot y te fond pas rentrer dans le groupe , et donc c trop galère pour accomplir des instances =\
c'est la loi du plus riche XD !!!
... DONC ba moi je suis pour et contre le haricot .
Revenir en haut Aller en bas
Pandda
Apprenti prometteur
Apprenti prometteur
Pandda


Messages : 17
Points Shinra inc.+ : 5133
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Réacteur 2

Les haricots magique Empty
MessageSujet: Re: Les haricots magique   Les haricots magique EmptySam 8 Mai - 15:50

Ouais c'est sur quand tu devient HL (je suis level 28 donc pas encore XD) les haricots sont primordiales pour la pluspars des groupes, faut donc avoir des sous, et c'est âs toujours facile Sad Si on Gpatate pas...
Donc pareil, pour et contre en faite, mais à première vu c'est forcemment mieu puisqu'on XP plus vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 55480
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Bâtiment Shinra

Les haricots magique Empty
MessageSujet: Re: Les haricots magique   Les haricots magique EmptyDim 9 Mai - 12:34

Alors en ce qui me concerne je saurai pas dire si je suis pour ou contre ^^

je m'explique:
avant de voir les haricot débarquer, j'etais LV36 mais deja a ce niveau c'etait super dur d'UP parce qu'on etait obliger d'XP a Athoo (et yavai personne -_-') et a Rocker personne voulai de nous =/ alors que maintenant les Lv36 sont accepter a Rocker a condition de faire peter son haricot !!

Alors d'un coter jme dit que c'est bien parce c'est une sorte de billet pour XP avec les HL mais le souci c'est qu'y en a pas mal qui en abuse =(

Genre maintenant en gros c'est 30~33 PO pour ce faire un F4 -_-' sa fait chere, surtout quand ont en utilise 5 ou 6 par jour et qu'en plus ont est obliger sinon personne veut de nous !

Du coup plus personne n'aide personne sous prétexte qu'il faut un haricot et faut avouer que sa soule un peu a force....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les haricots magique Empty
MessageSujet: Re: Les haricots magique   Les haricots magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les haricots magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji :: Secteur 7 :: Sondages-
Sauter vers: