Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux tranche de jambon en vallent toujours mieux qu'une...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'interview de Noctuu :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctuu
Apprenti prometteur
Apprenti prometteur



Messages : 10
Points Shinra inc.+ : 5047
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Derriere mon ecran *o*

L'interview de Noctuu :P Empty
MessageSujet: L'interview de Noctuu :P   L'interview de Noctuu :P EmptyLun 28 Juin - 11:31

Bonjour tous le monde je suis Noctuu ( sa on le sais deja ! Sleep ) et je suis un eclaireur vêtu de lunette comme celles de renji =D d'un chapeau blanc mieux connu sous le nom de "chapeau du marié" de gants blanc aussi mieux connu sous le nom de "gants du marié " de veste blanche toujour mieux connu sou le nom de "veste du marié" et d'un pantalon blanc evidemment connu sous le nom de "pantalon du marié "

Qui tu est dans la vrai vie ? :
Dans la vrai vie je suis un collegiens de 13 ans un peut exité et qui profite de la vie un peu trop ( je te demandais qui tu est dans la vrai vie pas de nous raconter ta vie --' )

Pourquoi ce pseudo ? :
Lors de la création de mon archer j'ai pensé a nocturne quelque chose de sombre en gros ! =) ensuite pour faire plus original j'ai mis 2 uu et 2 nn (tu le fait exprés ou quoi ?! je veut la raison de ton pseudo pas la definition de nocturne j'ai un dictionnaire neuf moi ! )

Depuis quand tu joue a dragonica ? :
Je joue depuis février a la fin de la CAN (compétition africaine de football ) ,vous me direz qu'en 5 mois j'aurai pu up plus du lvl 26 et bien oui mais non ! j'ai d'autre perso plus hl donc je n'ai pas pu jouer qu'a mon eclaireur pendant ce temps (on s'en fou de ta vie franchement --' ) Evil or Very Mad

c'est une interview ou pas ? puisque c'est comme sa j'arrete u_u'' je connais la sortie
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 55449
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Bâtiment Shinra

L'interview de Noctuu :P Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Noctuu :P   L'interview de Noctuu :P EmptyLun 28 Juin - 15:09

mdrrrr alors toi t'es un tueur XD

J'adore ton intro vieu =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-inc.forumactif.com
 
L'interview de Noctuu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji :: Présentations & Candidatures [HRP/RP] :: Presentations-
Sauter vers: