Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux tranche de jambon en vallent toujours mieux qu'une...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ~ Guide Du Prêtre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ampo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ampo


Messages : 5
Points Shinra inc.+ : 5039
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Seynod

~ Guide Du Prêtre ~ Empty
MessageSujet: ~ Guide Du Prêtre ~   ~ Guide Du Prêtre ~ EmptyMer 23 Juin - 20:12

Guide Du Prêtre


~ Guide Du Prêtre ~ Dragonica_01

Tables des matieres :

1.Description rapide de la classe

2.Présentation des compétences
- Compétences de niveau 1 à 20 ( Magicien )
- Compétences de niveau 21 à 40 ( Moine )
- Compétences de niveau 41 à 60 ( Prêtre )


____________________________________________

1.Description rapide de la classe


Le Prêtre ou "Healer" ( Soigneur ) est une classe qui est basée sur du soutien.
Elle sert a protéger le groupe en le soignant/réssucitant mais aussi plus tard a tanker ( voir plus loin )
Le Prêtre, pour ce qui est de l'offensif utilise l'attaque de base ( bouton X ) qui est sans doute la plus puissante du jeu associé a divers compétences passives, mais le prêtre a très peu de compétences offensives ! ( Ça ne lui empeche pas de faire mal pour autant :p )

2.Présentation des compétences

- Du level 1 à 20

~ Guide Du Prêtre ~ MP%20Potion%20MaximizationAugmentation des potions de Mana : Augmente la régénération des potions de PM, peux augmenter jusqu'a 30% au niveau max, plutot recommander de la prendre pour les consommateurs de Potions

~ Guide Du Prêtre ~ Point%20BusterPoint Buster : Tres peu utile même totalement inutile a partir du niveau 20 voir avant, c'est un prérequis du combo aerien et de la météore (voir en bas), je conseille de ne pas prendre apres avoir pris son premier parchemin de réinistialisation !

~ Guide Du Prêtre ~ Air%20ComboCombo Aerien : Eclair pour attaquer les ennemis en l'air, comme dit précédemment très peu utile.

~ Guide Du Prêtre ~ Re-LaunchRe-Lancer : Permet de renvoyer des ennemis au sol, en l'air. Encore une fois inutile a partir du level 20

~ Guide Du Prêtre ~ Magic%20EnhancementMaitrise du bâton : C'est un passif à avoir ! Il augment l'Attaque Magique de 100. Sa semble peu a plus haut niveau mais c'est toujours sa de pris (si il vous manque des points ne mettre qu'un point)

~ Guide Du Prêtre ~ Meteor%20FallChute de météore : Attaque aérienne dans le même genre que les autres, inutile a partir du level 20

~ Guide Du Prêtre ~ Fortress~ Guide Du Prêtre ~ Canon%20Upgrade~ Guide Du Prêtre ~ Bullet%20Acceleration : Juste Inutile ( même pas la peine d'y penser x3 )

~ Guide Du Prêtre ~ Concentrationr Concentration : A mettre a fond !! Augmente de 20 l'intelligence si la compétence est au max et surtout ajoute 24% d'attaque magique, le meilleur boost ( buff ) des magiciens !

~ Guide Du Prêtre ~ Self%20Heal Soin Personnel : Pas utile car c'est un soin PERSONNEL :p

~ Guide Du Prêtre ~ 32px-Spell_Magician_Slow_HealSlow Heal : Heal utile au début, mais vite inutile une fois passé Moine

- Compétences de niveau 21 - 40

~ Guide Du Prêtre ~ HP%20Recovery%20IncreaseAugmentation de la régénération du Mana : Fait un bonus de +30 a la régénération du mana, Plutôt sympa, je le conseille !

~ Guide Du Prêtre ~ Diffusion%20CannonDiffusion Cannon : Sort qui va vous suivre jusqu'au niveau 41 :'). Pour faire simple, au lieu de tirer 1 boule avec l'attaque normale ( Bouton X ) vous en tirer 3 légèrement moins fortes. Cette attaque augmente beaucoup le DPS ( Dommages Par Secondes ) du personnage !

~ Guide Du Prêtre ~ Wide%20HealSoin Large : Soin puissant au début mais inutile une fois le soin instantané acquis, donc a prendre jusqu'au 2eme parchemin de réinitialisation des compétences. Il est certes puissant mais demande a peu près 1 seconde de cast ( préparation ) !

~ Guide Du Prêtre ~ BarbarianBarbare : A une probabilité de "freezer" ( bloquer ) les ennemis. Inutile en PvE ( Joueur Contre Monstre ), surement plus utile en PvP ( Joueur Contre Joueur )

~ Guide Du Prêtre ~ DetectionDetection : Réduit la puissance magique des ennemis, inutile en PvE, peut être utile en PvP

~ Guide Du Prêtre ~ Lightning%20StrikeBouclier d'éclairs : Inutile. Ne fait pas mal et fait tomber les monstres a terre ( impossible de leur tirer dessus apres )

~ Guide Du Prêtre ~ Install%20HealSoin Instantané : LE soin par excellence ! Puissant et surtout instantané ! Les PV rendus sont en rapport avec le MATK du lanceur !

~ Guide Du Prêtre ~ Witch%20CurseMalédiction de sorcière : Tout comme Barbare, c'est inutile en PvE

~ Guide Du Prêtre ~ Santuary20activeSanctuaire : Utile en salle de boss ! Peut rendre 500 HP par secondes au niveau max! Sort très conseillé !

~ Guide Du Prêtre ~ Casting%20AccelerationAcceleration de lancer : Boost ( Buff ) réduisant le temps de lancer ( cast ) des sorts des alliés, Personnellement je ne l'utilise pas vu que le boost est ridiculement minuscule !

~ Guide Du Prêtre ~ RessurectionRésurection : J'imagine que vous vous doutez qu'il faut le prendre ! Certaines personne vous dirons de mettre 1 point uniquement dedans d'autres 3 voir 5. Je m'en contente d'un seul. Au niveau 1 Résurection rend 10% des PV/MP, il suffit de mettre un soin instantané directement apres avoir réssucité quelqu'un et le tour est joué ! ( Ce sort coute 60% de MP ! )






La Suite plus tard ( Quand j'aurais la temps et l'envie de l'écrire Wink )


Dernière édition par Ampo le Jeu 24 Juin - 0:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 55449
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Bâtiment Shinra

~ Guide Du Prêtre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Guide Du Prêtre ~   ~ Guide Du Prêtre ~ EmptyMer 23 Juin - 21:47

Excellente initiative Ampo =D j'apprécie énormément que tu ai eu l'idée d'entamer un guide pour les magicien, je te remercie et te soutien a fond !!!!

(si tu a besoin de quoi que ce soit pour continuer n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-inc.forumactif.com
Ampo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ampo


Messages : 5
Points Shinra inc.+ : 5039
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Seynod

~ Guide Du Prêtre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Guide Du Prêtre ~   ~ Guide Du Prêtre ~ EmptyMer 23 Juin - 22:59

Hehe merci Wink
Je compte faire quelque chose de bien, la je fait Prêtre ensuite je ferait peut être Archimage avec l'aide de Cris ( Gscris ) Wink

EDIT : Ajout de la partie des compétence du niveau 1 à 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Guide Du Prêtre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Guide Du Prêtre ~   ~ Guide Du Prêtre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Guide Du Prêtre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Guide du voleur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji :: Le jeu :: La Voie Mystique-
Sauter vers: