Guide Du Prêtre
Tables des matieres :
1.Description rapide de la classe
2.Présentation des compétences
- Compétences de niveau 1 à 20 ( Magicien )
- Compétences de niveau 21 à 40 ( Moine )
- Compétences de niveau 41 à 60 ( Prêtre )
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1.Description rapide de la classeLe Prêtre ou "Healer" ( Soigneur ) est une classe qui est basée sur du soutien.
Elle sert a protéger le groupe en le soignant/réssucitant mais aussi plus tard a tanker ( voir plus loin )
Le Prêtre, pour ce qui est de l'offensif utilise l'attaque de base ( bouton X ) qui est sans doute la plus puissante du jeu associé a divers compétences passives, mais le prêtre a très peu de compétences offensives ! ( Ça ne lui empeche pas de faire mal pour autant :p )
2.Présentation des compétences- Du level 1 à 20
Augmentation des potions de Mana : Augmente la régénération des potions de PM, peux augmenter jusqu'a 30% au niveau max, plutot recommander de la prendre pour les consommateurs de Potions
Point Buster : Tres peu utile même totalement inutile a partir du niveau 20 voir avant, c'est un prérequis du combo aerien et de la météore (voir en bas), je conseille de ne pas prendre apres avoir pris son premier parchemin de réinistialisation !
Combo Aerien : Eclair pour attaquer les ennemis en l'air, comme dit précédemment très peu utile.
Re-Lancer : Permet de renvoyer des ennemis au sol, en l'air. Encore une fois inutile a partir du level 20
Maitrise du bâton : C'est un passif à avoir ! Il augment l'Attaque Magique de 100. Sa semble peu a plus haut niveau mais c'est toujours sa de pris (si il vous manque des points ne mettre qu'un point)
Chute de météore : Attaque aérienne dans le même genre que les autres, inutile a partir du level 20
: Juste Inutile ( même pas la peine d'y penser x3 )
Concentration : A mettre a fond !! Augmente de 20 l'intelligence si la compétence est au max et surtout ajoute 24% d'attaque magique, le meilleur boost ( buff ) des magiciens !
Soin Personnel : Pas utile car c'est un soin PERSONNEL :p
Slow Heal : Heal utile au début, mais vite inutile une fois passé Moine
- Compétences de niveau 21 - 40
Augmentation de la régénération du Mana : Fait un bonus de +30 a la régénération du mana, Plutôt sympa, je le conseille !
Diffusion Cannon : Sort qui va vous suivre jusqu'au niveau 41 :'). Pour faire simple, au lieu de tirer 1 boule avec l'attaque normale ( Bouton X ) vous en tirer 3 légèrement moins fortes. Cette attaque augmente beaucoup le DPS ( Dommages Par Secondes ) du personnage !
Soin Large : Soin puissant au début mais inutile une fois le soin instantané acquis, donc a prendre jusqu'au 2eme parchemin de réinitialisation des compétences. Il est certes puissant mais demande a peu près 1 seconde de cast ( préparation ) !
Barbare : A une probabilité de "freezer" ( bloquer ) les ennemis. Inutile en PvE ( Joueur Contre Monstre ), surement plus utile en PvP ( Joueur Contre Joueur )
Detection : Réduit la puissance magique des ennemis, inutile en PvE, peut être utile en PvP
Bouclier d'éclairs : Inutile. Ne fait pas mal et fait tomber les monstres a terre ( impossible de leur tirer dessus apres )
Soin Instantané : LE soin par excellence ! Puissant et surtout
instantané ! Les PV rendus sont en rapport avec le MATK du lanceur !
Malédiction de sorcière : Tout comme Barbare, c'est inutile en PvE
Sanctuaire : Utile en salle de boss ! Peut rendre 500 HP par secondes au niveau max! Sort très conseillé !
Acceleration de lancer : Boost ( Buff ) réduisant le temps de lancer ( cast ) des sorts des alliés, Personnellement je ne l'utilise pas vu que le boost est ridiculement minuscule !
Résurection : J'imagine que vous vous doutez qu'il faut le prendre ! Certaines personne vous dirons de mettre 1 point uniquement dedans d'autres 3 voir 5. Je m'en contente d'un seul. Au niveau 1 Résurection rend 10% des PV/MP, il suffit de mettre un soin instantané directement apres avoir réssucité quelqu'un et le tour est joué ! ( Ce sort coute 60% de MP ! )
La Suite plus tard ( Quand j'aurais la temps et l'envie de l'écrire
)