Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux tranche de jambon en vallent toujours mieux qu'une...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Ampo ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ampo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ampo


Messages : 5
Points Shinra inc.+ : 5039
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Seynod

Présentation Ampo ;) Empty
MessageSujet: Présentation Ampo ;)   Présentation Ampo ;) EmptyMer 23 Juin - 20:05

Salut a tous je suis Ampo ( Ampoheal sur Drago ), j'ai rejoins la guilde il y a 4 - 5 jours donc je viens ici !

J'ai 15 ans je suis un garçon ( contrairement a mon perso :3 ), je vis en Haute-Savoie !
Mes passions sont la musique ( dans le jeu vidéo ) les jeu vidéos "Arcade" ( Street Fighter, DoDonPachi, . . . )
Je suis venu dans cette guilde par hasard ( Renji ou quelqu'un m'as envoyer une invit a l'arache a Libra donc j'ai accepter )
Pour ceux qui ne m'aurais pas vu, je jou Pretre level 47 ( des la MaJ j'xp a mort x3 ).

J'esspere bien m'amuser ici

Merci a vous,

Ampo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 55449
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Bâtiment Shinra

Présentation Ampo ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ampo ;)   Présentation Ampo ;) EmptyMer 23 Juin - 21:44

eh eh oui c'est moi qui t'a recrute et je dois avouer que d'apres ce que je vois tout les jours tu fait partit des meilleur element de la guilde =D !!!

tu xp bien et tu est souvent présent, sa fait plaisir. Alors bien sur a l'heure d'aujourd'hui notre guilde est encore en construction et l'emporia est encore loin mais j'ai espoir qu'avec des membres tel que toi nous y arrivions avant longtemps !!!

En tout cas sache que je t'ai bien reperé et que j'espere que tu continuera d'xp a mort ^^ pour pouvoir venir faire Aram etplus tard Van cliff avec Ninjalucas, moi et les autres membres qui auront fait leurs preuve Wink

Voila, continue comme sa vieu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-inc.forumactif.com
Ampo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ampo


Messages : 5
Points Shinra inc.+ : 5039
Reputation Shinra inc. : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Seynod

Présentation Ampo ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ampo ;)   Présentation Ampo ;) EmptyMer 23 Juin - 22:56

Hehe Merci Wink

Il y a 2 de mes amis avec qui je suis toujours sur TS ( Teamspeak ) qui sont dans la guilde ( Gscris et Magicroxas, 2 Archimages level 46 et 41 ) Donc eux aussi seront des membres bien présent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 55449
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Bâtiment Shinra

Présentation Ampo ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ampo ;)   Présentation Ampo ;) EmptyMer 23 Juin - 23:16

Sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-inc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ampo ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ampo ;)   Présentation Ampo ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ampo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation VaaN =D
» Presentation Reptyle
» presentation saiyaijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji :: Présentations & Candidatures [HRP/RP] :: Presentations-
Sauter vers: