Deux tranche de jambon en vallent toujours mieux qu'une...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quetes d'Hunter G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 88
Points Shinra inc.+ : 53097
Reputation Shinra inc. : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Bâtiment Shinra

MessageSujet: Quetes d'Hunter G   Jeu 29 Avr - 11:29

Hunter G, c'est le type en armure que vous avez certainement déjà croisé dans le canyon de l'oubli. Il commence à donner des quêtes relativement tard, mais ces quêtes ont une particularité : elles sont journalières, à l'instar des quêtes de guilde.

Si vous avez déjà essayé, ces quêtes sont, en général, longues et pas toujours très intéressantes... MAIS, car il y a un mais, un gros mais, elles peuvent êtes récompensées par un objet que l'on ne trouve qu'ici et pas ailleurs (hormis sur les confrères ultérieurs de Hunter G, Hunter P, et probablement d'autres plus tard) : les parchemins +1 point de compétence.

Ces parchemins, une fois utilisés, donnent de manière permanente un point de compétence supplémentaire. Inutile pourrez-vous me dire, que faire avec un seul point... Mais en réalité, à plus haut niveau, ces points en plus seront les bienvenus, vous apportant parfois des skills entiers complets !
Sans compter que ça occupe, et que ça apporte un peu d'xp. Alors pourquoi s'en passer ?

Sans plus attendre, le tableau des quêtes :







Comme vous pouvez voir elles sont nombreuses. Il est obligatoire de les faire une par une, pour pouvoir débloquer les suivantes. Si vous avez complété la dernière quête que vous n'aviez toujours pas finie et que vous n'avez pas de nouvelle quête, cela veut tout simplement dire que vous n'avez pas le niveau requis pour la prochaine, et qu'il vous faudra repasser à votre prochain level up ! Voici maintenant le détail des quêtes, et les astuces pour les faire.


Entraînement de débutant - 1er jour
Votre toute première quête Hunter G. Malheureusement pour celle-ci vous n'obtiendrez aucune récompense. Il vous faudra obtenir 50 pattes de raton laveur, qui se trouvent un peu partout dans le canyon de l'oubli et dans la crête du fourbe.


Entraînement de débutant - 2ème
Il s'agit ici d'obtenir 80 pierres de charbon sur les Axels à la crête du fourbe. Une méthode rapide consiste à faire la première carte du F2 Sanka en boucle.


Gros problème ! Dominons les Changos
Rien de plus simple, il faut dégommer 100 Changos. Vous avez la méthode longue, farmer à la crête du fourbe... Rapidement chiant. L'autre méthode, bien plus rapide, consiste à enchaîner la première carte du F4 de l'instance Sanka, où ils sont très nombreux. Vous irez ainsi très vite (environ 10 minutes).


Coopération avec les Changos
Cette quête demande 70 objets à dropper sur les Shamans de la crête du fourbe. Vous les trouverez en nombre sur la première carte de Sanka F4. Cette quête se fait en conséquence très bien avec la précédente, ça ne vous mangera pas beaucoup de temps chaque jour (10 minutes) pour deux coffres.


Trouve les matériaux nécessaires pour l'armure...
Première quête VRAIMENT chiante de Hunter G. Celle-ci ne droppe pas de coffre pour une fois, mais des poudres d'arme. Il faut dropper 15 objets sur Sanka F4. Je vous entends déjà vous lamenter... Oui c'est chiant, mais en fait, Sanka F1 lâche également ces objets, vous économisant beaucoup de temps. Attention néanmoins, vous n'en récupérerez pas un à chaque fois. Comptez environ 25 Sanka F1 pour terminer cette quête.

Astuce !
Quand vous avez des quêtes journalières qui demandent de dropper des objets, vous n'avez en aucun cas l'obligation de finir la quête dans la journée. Vous pourrez l'abandonner et la reprendre plus tard sans avoir perdu votre progression (à moins que vous ne supprimiez les objets de quête dans votre inventaire... Et là je peux rien pour vous Mr. Green )


Epreuve de finalisation de l'entraînement des débutants
Cette quête demande 15 épaulettes de Kunka. Il s'agit d'un drop habituel de ce boss (instance du canyon de l'oubli), et vous pourrez d'ailleurs en avoir sur tous les niveaux de difficulté de l'instance (f1 à f4), et également par le marché, ou par échange avec les autres joueurs.


La mémoire de Pal Rentuwok
Deuxième quête terriblement chiante de Hunter G. Vous devez dropper 20 chapeaux de pirate sur Hookah F4 (instance de la côte des baleines). Heureusement là encore, vous pourrez tout aussi bien en avoir en faisant du F1. Là encore pas le choix, faut enchaîner...


Quand on veut, on peut.
Cette quête vous demande de faire toutes les missions du port Steven, donc Alvida, F1 à F4. Pas d'astuce ici, faut le faire.


JE PEUX LE FAIRE !
Encore une quête chiante ! Décidément ! Avec cette quête vous êtes bons pour faire 10 F4 Alvida de suite. Et vous devez tout faire en une journée, sans quoi vous devrez recommencer. C'est long, c'est chiant.. Bon courage.


Trouver son autre nature
Cette quête vous demande 10 victoires en JcJ (Joueur contre Joueur). Pour accéder au JcJ, cliquez lorsque vous êtes en ville sur le bouton JcJ en bas à droite de votre écran. Vous devrez gagner 10 combats pour finir la quête. Je vous conseille de rejoindre des arènes de votre niveau !

Le Secret de la Survie des Chasseurs
Faire 200 combos au Port nautilus. C'est pas facile, repérez l'endroit le plus rempli de monstres et tâchez de temporiser pour faire vos combos.


Trouve les plans du canal
Vous devrez ici trouver 30 morceaux de carte. Ces objets s'obtiennent facilement et rapidement dans le donjon de Farell.


Sauvons l'honneur !
Dernière quête horrible de Hunter G, vous en voyez le bout ! Tout comme pour la quête des 10 F4 Alvida, vous devrez ici faire 10 F4 Artis en une journée pour finir la quête.


Apparition fantômatique
Cette quête vous demande simplement de faire une fois le F4 de l'instance du sanctuaire de Skippy, celle du Seigneur de la Nuit.


Relation suivie
Vous devrez ici dropper 60 objets dans la zone de minage, alias la mine. Pour accéder dans cette zone, vous pouvez par exemple passer par le chemin en haut à gauche de la caverne des dangers. Une petite astuce : le Dudu Mage, que l'on trouve dans la caverne, lâche également les objets de quête recherchés ici.


Ne laissons pas le feu s'éteindre !
Dur labeur pour arriver à cette quête. Vous voici enfin à la première quête faisable au souffle du démon. Vous devrez dropper 50 silex, que l'on trouve sur tous les monstres du souffle du démon, et également dans l'instance que vous allez ou avez déjà tant fréquentée, Rockeur. Les silex ne se trouvent pas sur toutes les cartes du F4, mais si vous en faites deux ou trois (maximum), vous devriez finir la quête sans souci.

J'insiste, toi d'abord.
Un seul petit Ahtoo (zone de mission de la caverne des dangers) F4 finira cette quête.


La solitude est l'instinct de la nature
Deuxième et dernière quête au souffle du démon. Vous devez dropper 50 encas sur les monstres. Cette quête se fera très vite, un seul Rockeur F4 et vous l'aurez terminée. Remarque : les objets de quête ne se trouvent qu'en zone de mission, et pas sur la carte elle-même.


Petite relation d'Affaire
Vous devez ici dropper 20 objets dans le donjon de Lavalon. Ces objets ne s'obtiennent que sur quelques monstres bien précis : les nains (troisième des sept nains) et les dragons (chiot dronga gris).


Hunter G le nerveux
Hunter G a paumé ses affaires chez Lavalon (faut le faire !). Vous devrez donc récupérer 30 objets dans le donjon de Lavalon, sur les mêmes monstres que pour la quête précédente.


Et voilà, félicitations, vous êtes arrivé(e) au bout de Hunter G !
Maintenant, vous êtes au comble de l'enthousiasme, prêt(e) à attaquer les quêtes de Hunter P...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinra-inc.forumactif.com
 
Quetes d'Hunter G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer ses propres quetes dans Monster Hunter Freedom 2 Hellp
» [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village
» Vos idée de quêtes !?!
» quete au trésors
» [RESOLU]Quête rang 1 : Assomer Kelbi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la guilde du jeune chef des voleurs : Renji :: Le jeu :: Guides & aides-
Sauter vers: